Les dépots-vente de vêtements permettent de revendre vos vêtements. Ils permettent de se faire de l’argent, mais aussi de changer notre moyen de consommation. Il limite également la surconsommation et le gaspillage. Les points de depot vente à Nantes ne manquent pas. Mais comment cela fonctionne t-il ?

Les dépots-vente à Nantes

Les dépôts-ventes physiques sont des magasins dans lesquels vous pouvez vendre vos vêtements. On trouve des dépôts-ventes de vêtements surtout dans les grandes villes. A Nantes, vous trouverez le depot vente La malle d’isa situé à SAINTE PAZANNE (à 20km de Nantes).

Le concept est convivial mais la vente des vêtements n’est pas garantie. En effet, vous obtiendrez des gains qu’en cas de revente. Les depots vente gardent généralement vos vêtements durant 2 mois maximum. Les articles placés dans un dépôt-vente à nantes sont des articles d’occasion ainsi les prix sont plus bas que dans un commerce classique.

La malle d’Isa, dépot-vente près de nantes, rachète et vends vos vêtements femme et enfant

A La malle d’Isa, vous avez la possibilité de revendre vos articles en venant au magasin situé à SAINTE PAZANNE près de nantes.

La malle d’Isa, c’est donner une seconde vie à vos vêtements, chaussures et accessoires.

Vous trouverez au dépôt vente un grand choix de marques et d’articles tendance et intemporels : Burberry, Comptoir des Cotonniers, Sonia Rykiel, One Step, Mac Douglas, Cop. Copine, IKKS, Desigual,…

Les prix y sont tout doux, puisqu’ils sont le plus souvent autour de -70% du prix d’origine. On se fait plaisir sans se ruiner.

RDV sur le site Internet, pour découvrir une sélection des articles disponibles  => LA MALLE D’ISA

Evaluation lecteurs
[Total: 0 Average: 0]